Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

mercredi 6 novembre 2013

game of trones episode 2 : "l'homme qui tombe a pic"

coucou les gens !

Allez aujourdhui pas de turbo, mais le lien vers le deuxieme episode de la petite serie numerique que je realise pour esprit bd en partenariat avec la caisse d'epargne et angouleme:Un episode qui aborde le concept du "scrolling vertical"
Vous vous demandez si l'espace temps va exploser dans mon cul?
Cliquez et vous le découvrirez!Des bisous!


episode 2 :"l'homme qui tombe a pic"

5 commentaires:

  1. Salut, l'épisode et le concept de scrolling vertical + animation sont trop chouette, mais par contre c'est super casse-couilles à manipuler au pad sur un laptop, pcq justement on peut pas simplement scroller pour avancer dans l'histoire :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Il y a deux méthodes pour le scrolling :
      - la molette (pas évident sur un pad de laptop)
      - le cliquer-déposer

      Tu propose quel méthode en plus? les touches flèches haut et/ou bas?

      Supprimer
  2. Salut ! Perso quand j'essaye de lire cet épisode sur mon ordinateur je reste bloqué sur la première page, j'arrive pas à faire défiler les pages ! Je voulais savoir si c'était dû à un bug ou si c'est moi qui m'y prenais mal !
    Je profite du commentaire pour dire à Malec que ces bédés sur turbomédia c'est vraiment cool !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fois il faut cliquer sur le turbo pour que la molette fonctionne avec lui.
      Dis moi si ça fonctionne?

      Supprimer
    2. Ouai c'est bon ça marche !

      Supprimer