Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

lundi 9 décembre 2013

DOCTEUR PUTE

connaissez vous GLORY OWL?C'est un collectif de dessinateurs complètement fou qui réalisent des petits strips absurdes et décales. Du coup pour un ptit concours, j'y suis allé de mon hommage au dr pute, un personnage qu'ils ont cree.Ca m'a fait rire, ça vous fera rire, ou pas, mais dans tous les cas voila le turbomedia!(tout en vers s'il vous plait !)


3 commentaires:

  1. Un hommage bref, mais sincère !
    J'en profite pour te remercier de tes turbos, toujours une bonne détente après le boulot.

    RépondreSupprimer
  2. C'est du bon humour et d'excellents dessins!!!!bien comme toujours

    RépondreSupprimer
  3. on dit connasse malecoco...
    ps: je vois qu'on a le même docteur ^^

    RépondreSupprimer