Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

vendredi 6 décembre 2013

LES KASSOS

hello les amis !!
Un ptit post un peu spécial pour vous présenter une série de turbomedias que Bobby Prod nous a commande pour la série animée qu'ils ont produit pour canal +, mettant en scène les héros de notre enfance !

C'est une série qui s'appelle  "les kassos", c'est  co-réalisée par BALAK,et des turbomedias ont été realises en plus pour donner une seconde vie au personnages de la série, par balak et votre serviteur.
Je vous invite donc a aller voir les dessins animes(format très court donc regardables n'importe ou, n'importe quand et dans n'importe quelle position!),et par la meme occasion les turbomedias
Voila j'espère que ça vous plaira, y en a beaucoup a venir, donc stay tuned comme on dit !!


TRAILER ET EPISODE 1 :"ASPEGIX ET GRODEBILIX"

6 commentaires:

  1. trop tard, déjà vu via le blog de catsuka !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça y est c'est sorti ! Excellents, les nouveaux décors.
    Canal+ a accepté avec la version flash ? C'est cool.
    (Alala. Vivement une solution HTML5.)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder les “trailers” et les deux épisodes, et pour moi c'est clair et net : c'est nullissime.
    Non seulement c'est mal fait et très peu drôle, mais surtout, c'est über-raciste et truffé des stigmatisations “Made In FN” contre les banlieues, les Roms, les Dom-tom, etc.
    Je ne sais pas qui fait vraiment le scénario dans la bande, mais il clairement encarté FN (ou PS du coté de chez Valls ?)
    Bref, je ne vous félicite pas. Je suis sérieux. C'est vraiment de la merde.

    RépondreSupprimer
  4. ...Alors, je n'ai pas encore vu ces trailers, ceci étant dit, je pense sincèrement que l'hypothèse : "le scénariste est un francmaçon-nazi-du-fn" tiens la route.
    Galanga, tout dans la demi-mesure. /o/

    RépondreSupprimer
  5. Mon copain (je parle à Galanga), je me permets de te répondre (je ne le ferai qu'UNE SEULE fois et n'entrerai pas dans un débat)... JE suis le scénariste principal de la série. Si tu veux en savoir plus sur moi et sur mon engagement de TOUJOURS contre toute forme de racisme et de discrimination, tu peux aussi acheter mon bouquin EN MODE RETRO (ed. Même pas mal) ou encore mater ma série précédente LASCARS... Fondamentalement je pense que tu as une lecture TRES premier degré de mon oeuvre, et que tu ne goûtes donc pas l'ironie. Quand je fais parler un gros con dans mes oeuvres, c'est pas forcément pour approuver ses dires (je pense en particulier à l'épisode Grokouic qui semble te faire réagir). LA PLUPART DU TEMPS c'est même pour faire réfléchir. A part ça, désolé de te décevoir, je suis depuis toujours un homme TRES a gauche (tendance Mélenchon), lepen est pour moi depuis toujours une sous-merde, et Valls est un de ses meilleurs stagiaires. Que dire d'autre? Après ça, que ma série te fasse rire ou pas, c'est une question de goûts (je n'en discuterai pas) Que tu trouves le truc "uber raciste et truffé de stigmatisations" me fait en revanche bondir. Tu ne goûtes pas ma plume à sa juste valeur. EN MEME TEMPS, dans ce débat actuel qui anime le pays depuis trois semaines je comprends ton besoin de réagir immédiatement à tout ce qui semble vouloir parler (ou faire rire) de communautés différentes de la tienne. Il n'y'a dans mon oeuvre aucun mépris pour qui que ce soit...Ma banlieue se porte bien, je continue à y vivre et on arrive encore à rigoler ici,sans pour autant "stigmatiser" . Par ailleurs je chie sur les soral et consorts, et personnellement, n'ai jamais demandé à la grosse le pen de parrainer une de mes gamines... J'espère que tout cela te rassurera et que tu pourras aborder LES KASSOS avec un peu plus de recul, la prochaine fois que tu tomberas dessus. Bisou bisou (c'était mon dernier mot)

    RépondreSupprimer