vendredi 27 décembre 2013

MARRE DU TURBO

le dernier turbo… de l'année?




38 commentaires:

  1. J'aaaaadore :D !!! Faut surtout pas que t'arrête ^-^ !

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ce n'était qu'un rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis membre du comité de soutien du Turbomédia de Malec, et non, il ne faut pas t'arrêter !

    Joyeuses fêtes et à bientôt pour de nouvailes zavantures !

    RépondreSupprimer
  4. Homondieu! Tu m'as tué! Oui, les chats sont les maîtres de internet, on n'y peut rien, en revanche le turbomédia, le tien du moins (parce que j'en connais pas d'autre), c'est super génial de la mort :D Merci de nous en faire, surtout que bon, c'est drôle en plus. Enfin, sauf celui-là qui va me faire faire des cauchemars pour bien dix ans x)

    RépondreSupprimer
  5. haha ca me fait marrer que tu ecrives/dessines ça. pour moi tu es le boardeur de ouf trop connu dont tout le monde parle ( Quoi ? tu connais pas ? c'est le mec qui prends 2 boards et qui les fait en autant de temps qu'il faut pour faire UN SEUL BOARD ! et il balance plein de turbo media connus !!!! EEEEEEEEET EN PLUS IL RETAPE DES MAISONS PARTOUT DANS PARIS !!! ET IL ETAIT CHAMPION DU MONDE DE BOXXXEEEE ).

    Finalement tout le monde a tout le temps l'impression d'être inconnu haha. Sinon je trouve que tes turbos medias sont parmis les mieux qu'on trouve sur le net : )

    RépondreSupprimer
  6. Champion, continue champion. Toujours un plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  7. Purée, des barres :') J'ai adoré ! Bonne continuation, surtout lâche pas l'affaire !

    RépondreSupprimer
  8. Haha du tres tres bon ! je kiff les re re retournement de situation comme ça
    et la raison cité c est ce qui m'a fait arreter le blog.. mais bon toi a ton niveau je vois pas pk tu te plaindrais x)

    RépondreSupprimer
  9. Oui les gens préfèrent regarder les grosses loches de Nabilla flottantes dans un jacuzzi plutôt que ton Turbo Media, oui un chat qui plante un atterrissage sur une baie vitrée ça amasse plus de blé que la meilleure des start-up pendant sa première année, et oui, tu ferais plus de vues avec un photo montage du Lochness lové dans la raie de ta voisine que de passer des heures à faire du turbo.

    Un très grand philosophe du nom de Sasha Guitry a dit "plaire à tous le monde, c'est plaire à n'importe qui".

    Les bloggeurs BD ne seront jamais au top des charts, mêmes si les vues, ça flatte l'égo. Mais nous sommes des rebelles, des socio-artistes putain de merde !

    Ne t'arrête jamais !

    RépondreSupprimer
  10. Faut dire que si Nabila avait un chat ce serait plutot deux millions de vues alors. Nan serieusement t'arrête pas tu fais vraiment du bon boulot ! bon courage avec ta chérie et ton nouveau mec !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aussi le même ressenti que toi vis à vis de mon blog, mais bon, tu as de la reconnaissance de tes pairs (genre le prix révélation blog de l'année) et ton blog ne cesse d'être visité ainsi que de faire rire les gens.
    Lâche pas, un jour tu gouverneras le monde (ou au pire, tu finiras maître de la ligue Pokemon)

    RépondreSupprimer
  12. Woh bah non hé, continue. Imagine, si t'arrêtes, il n'y aura plus que des blogs girly à base de pseudo-gags développés pauvrement sur le triptyque "mon chat", "mon mec", "mon gras".

    RépondreSupprimer
  13. Putain je me suis rarement marré comme ça devant des photos de la chatte à la voisine !

    RépondreSupprimer
  14. Wééééééé ! :D
    Ca c'est du pur justin bridoux mon gars !
    Et par solidarité pour ton boule j'te jure que je regarde pas une tof' de chat aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop bon ce que tu fais Malec !
    (Je devrais pt'ete poster des photos de chats sur mon blog pour avoir plus d'audience... ou pas)
    Allez à 2014 !

    RépondreSupprimer
  16. Surtout ne t'arrêtes pas.
    (ceci était un message de soutien)

    RépondreSupprimer
  17. Oui tes turbomedia sont superbe.
    (Attention il parait que ceux qui n'aiment pas les chats se réincarneront en souri et pas celle du pc) ;)
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que beaucoup d'artistes partagent ton sentiment, surtout avec internet !
    Ne te laisse pas aveugler par des statistiques abstraites et suit ton propre jugement.

    Et puis tu fais de très bons turbomedias (selon moi)

    Courage !

    RépondreSupprimer
  19. Un vrai petit chef d'oeuvre ce turbo média !
    Et c'est vrai que je n'avais plus regarder ce site depuis quelque temps, pour me faire pardonner je vais partager ça sur facebook hein ! (et que la force du minou soit avec nous ! )

    Continue ! Ton boulot c'est extra ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. C'est bon : 60 vues tu viens de faire péter ton record !

    RépondreSupprimer
  21. Malec ne t'arrêtes surtout pas !
    Tes turbomédias sont à la BD conventionnelle ce que la chatte d'Emma Stone est à l'anus de Fidel Castro.

    RépondreSupprimer
  22. Tain! arrête pas mec! Après je vais être obligé de me taper les chats qui se prennent des portes et Nabila qui a perdu ses prothèses!!!! Pitié!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, celui la il est super alors surtout n'arrête pas nous on trouve ça drôle et on aime!!!!

    RépondreSupprimer
  24. merci a game one de m'avoir permis de t’écouter t'exprimer a propos de ton blog sur l'émission le débat
    tu ma donner envie de voir concrètement ce que tu faisais et j 'admet que c'est excellent continue tu est très bon! merci a toi et longue vie a ton art !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Mais oui on t'aime Malec !!!! Vas-y lache rien !!!! Et bon trip à Angoulême, je passe mon tour cette année !

    RépondreSupprimer
  26. Tellement de rire et de folie ! Des bisous & bonne continuatioooon !

    RépondreSupprimer
  27. Ah ah, les pétages de plomb ça rend tellement mieux en turbomédia!

    Sauf qu'en vrai Malec, il a une barbe.

    RépondreSupprimer
  28. Une sacrée bonne mise en abîme que ce turbomédia !!! Bravo, j'ai vraiment adoré !

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de tomber sur ce blog un peu par hasard, et moi qui étais il y a environ 10 minutes un abominable puriste de la BD papier faite à la main, à l'encre et à la sueur, je crois que je vais commencer à admettre que les blogs BD ça peut être très bien. Ton histoire est vraiment drôle et barrée, et "Turbomédia" ajoute clairement un dynamisme bien jouissif dans les scènes de pétage de câbles. Franchement continue, c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  30. C'est excellent.
    Grosse barre.

    RépondreSupprimer
  31. Ouuuuuuf ! C'est vraiment génial, décalé, et vachement bien fait... Un grand bravo, faut continueeeeeeeeeerrrrrrr ;-)

    RépondreSupprimer