jeudi 21 février 2013

HARLEM SHAKE

coucou les amis ! Allez aujourdhui est un post un peu different car ce n'est pas un turbo que vous pouvez voir mais une video ! Oui car jai ete touche par la fievre du harlem shake et jai decide de mettre mes persos en scene. Alors faites peter le son, kiffez, faites touner, et si vous etes mignons, vous aurez un turbo la semaine prochaine ! Bisous !


mercredi 6 février 2013

LA RÉVÉLATION BLOG 2013, C'EST MOI !

ATTENTION CECI EST UN MESSAGE A DESTINATION DE TOI, AMI LECTRICE ET LECTEUR !

Je suis le méga gagnant de la révélation blog 2013 qui s'est déroulé au festival d'Angoulême, et j'ai donc la possibilité de sortir un album chez les éditions VRAOUM. Comme vous le savez,et c'est pour ça que vous me suivez, je suis très porté sur tout ce qui est numérique et, plus particulièrement, le turbomedia. Et il se trouve que Wandrille(directeur éditorial de VRAOUM qui dit des choses très intéressantes entre deux sessions de strip-tease) est très porté sur le numérique et croit, entre autre, énormément en cette nouvelle forme de narration qu'est le turbomedia. On va donc essayer de vous proposer autre chose qu'une simple bd, pourquoi pas quelque chose de transmedia (attention j'adore les bds papiers hein, ne me faites pas dire ce que n'ai pas dit!). Rien n'est encore gravé dans la pierre, donc tout est possible, le but étant de vous proposer quelque chose de pertinent et intéressant. Car oui au final, les seuls décisionnaires  ce sera vous, lectrices et lecteurs du futur. A nous maintenant de vous proposer quelque chose qui en vaille la peine et de vous abreuver d'infos et pubs en tous genre afin que vous n'ayez plus qu'une seule idée en tête : posséder tout ce qu'on pourra vous proposer :) Un grand merci, de près ou de loin a Angoulême, Balak, Blogbds, Caisse d'epargne, Catsuka, EspritBD, Festiblog, Madmoizelle.com, VRAOUM, Wandrille, ceux que j'ai pu oublier, et VOUS !

Allez et pour vous faire patienter en attendant le super turbo que je vais faire sur mon passage à Angoulême, je vous laisse avec ce petit turbo inspire d'une histoire totalement vraie !
Bisoux !