Bienvenue!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce blog utilise la technologie dites du "turbomedia". Ne soyez pas effrayé ou dérouté, le turbo média, c'est juste en dessous, et pour découvrir ce que vous réserve le turbo média, il vous suffit de cliquer sur l'image et de vous laisser guider!

mercredi 29 janvier 2014

APPLE

comme vous le savez peut être(ou pas), je suis passe sur game one dans le débat, et comme d'hab, j'ai pas pu fermer ma bouche. Donc voila un petit turbo en reac a mon passage au débat!(le html5 arrivera plus tard, promis!
Zoubi





5 commentaires:

  1. Merci Malec ! C'est vraiment trop bien de venir ici et de voir aussi souvent un nouveau turbo, chapeau pour la cadence de publication !
    Pour résumer tout le bien de ce que je pense de ton blog, je vais reprendre une de mes expressions favorites d'il y a dix ans : "ça envoye la dinde"

    Pleuf

    RépondreSupprimer
  2. Rassure-toi y'avait plus de monde devant Equidia :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage et plein de cokes pour Angou ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Yo!

    J'ai assisté à la conférence sur le numérique et les fanzines, ton intervention défonçait! J'aime bien ton partit pris du "tout numérique" et je te souhaite de réussir avec ces outils!

    RépondreSupprimer