mardi 21 janvier 2014

GAME OF TRONE : EPISODE 4

oyez osez les amis !
Voila le 4 eme épisode que j'ai realise pour la série game of trône que je realise en partenariat avec ESPRIT BD et la caisse depargne pour le festival d'Angoulême.
Cet épisode est tout en turbomedia (en html5 sil vous plait) et j'espère qu'il vous plaira, j'ai teste pas mal de petites choses.

VOila des bisous et a très vite

CLIQUE ICI POUR LIRE L'EPISODE 4

4 commentaires:

  1. Très cher Malec
    Par pitié pour les futur épileptiques, ne remets plus de morceaux de turbo à haute fréquence et à fort contraste. Ça défonce les yeux, la tête, et peut-être même cela ébranle-t-il mon amour pour toi.

    A.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vais dire tt le temps que c'est super cool maintenant pour pas que tu te plaignes que personne ne t'aime et pour que tu continues le turbo média.

    vnk

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau gosse !! Je regarde le débat sur G1 !! Classe !
    Et oui ça pète toujours autant !!! Un régal !

    RépondreSupprimer