vendredi 16 mai 2014

DECLARATION PREREMPLIE REVENUS 2013

hey salut les jeuns(et les moins jeuns)!
Je sais ce que vous vous dites, il fait plus de turbo, il délaisse son blog, et ben C'EST FAUX! je travaille sur plein de choses (turbos et moins turbos) et je vous en parlerai très prochainement!
En attendant voila un turbo un peu dans la meme veine que celui de la sncf, c'est a dire du nawak inside. Des bisous et oubliez pas de partager, d'en parler,d'en rigoler lors de soirées mondaines et surtout, de continuer a m'aimer d'amour comme je vous aime.

18 commentaires:

  1. C'est pourtant simple, il suffit de remplir la case des placements soumis à un prélèvement libératoire en case "2EE"… (en fait non… c'est la prise de tronche ultime… chié !!!)

    RépondreSupprimer
  2. ça existe encore les cabines téléphoniques dans la rue ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Excellent et merci pour le reminder ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, je me sens moins seule, je reste persuadée qu'on peut aller en prison à la moindre erreur sur sa déclaration d'impôts x)
    Merci pour ce super post :D
    J'aurais du le lire avant d'envoyer le papier par contre. Maintenant, j'ai peur de m'être trompée qq part ...

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha c'est pourtant pô bien compliqué, les impôts, mais ton turbo me fait bien marrer :)
    J'en parlerai à mes amis fonctionnaires si tu veux !

    Continue, super post.
    La bise

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si c'était intentionnel, mais j'ai beaucoup apprécié la blague sur la première vignette qui est censée complexifier la navigation du diaporama à l'image de la complexité inutile des déclarations d'impôts. Cela est sûrement dû à une déformation professionnelle.

    En tout cas, bravo pour ce turbo média que je viens de découvrir ! Je trouve que c'est une très belle évolution de la BD en ligne.

    RépondreSupprimer
  7. poulette des neiges17 mai 2014 09:20

    Ho la crise de rire, j en pleure haha!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  8. vraiment génial... un grand bravo comme d'habitude c'est excellent

    RépondreSupprimer
  9. Voilà pourquoi je déteste Malec, tu travailles sur ta note de blog en te disant que tu vas faire un truc bien puis un jour tu tombes sur sa nouvelle note et tu te dis que ça ne sert plus à rien,il est trop fort >.<

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve que c'est pire aux états-unis... Vous plaignez pas trop.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà ce que c'est de gagner des millions en vendant des turbomédias, on a une feuille d'impôts compliquée.
    Quand on est qu'un pauv' p'tit salarié comme moi, on a deux lignes à remplir.

    PS : Passe au gel douche. Ma mère m'a toujours dis que la savonnette c'est trop risqué.

    RépondreSupprimer
  12. C'était pas aujourd'hui, dernier délai, pour la ramener :gloups:
    Le doute m'habite :-/

    RépondreSupprimer
  13. Tiens ? Une déclaration d'impôts pré-remplie...ça me fait penser à une mini BD... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Gnéééeeee... je commence à avoir les symptômes du manque de turbo média malec-ien... 1 mois... je suis tristesse mais surtout encouragements pour le prochain post ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. désole pour l'attente, un nouveau turbo est dispo demain ^^
    J'espere que vous vous en etes tous sorti avec votre déclaration ! allez, a dans un an pour la prochaine !

    ps : non la blague n'est pas intentionnel dans la première case, j'ai juste inverse les textes…. boulet un jour, boulet toujours !

    RépondreSupprimer
  16. Je n'arrive à voir aucune vidéos/ image du blog :/...

    RépondreSupprimer
  17. hahahahahahahahaha
    iil m'a fait chialer de rire celui là !!! Digne d'un film ! Bravo Malec !

    RépondreSupprimer