vendredi 25 juillet 2014

BONNES VACANCES !

Bonjour a tous ! Merci a tous d'avoir été réactifs sur le dernier turbo! savoir que ça vous a touché me touche beaucoup aussi !
Pour terminer cette belle demi année en beauté, je vous met une video que j'ai cree a l'occasion d'un post facebook ou les fans de ma page facebook avaient partager pour me voir en donald a la japan expo. Malheureusement je n'ai pas pu y aller, alors j'ai fait une video ou je pétais la tronche a donald pour me faire pardonner. Du coup, pour ceux qui sont abonnes a mon facebook, ils l'ont vu, mais ceux qui ne le sont pas, je vous met la video ci dessous ! Si vous n'êtes toujours pas abonne a mon facebook je vous invite a y aller et participer au défi en cours -> le facebook a malec
Voila en attendant je vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez vous en septembre pour un tout nouveau projet et plein d'autres turbos, notamment un jeux video part2 pour septembre !
Des turbos bisous a tous !


3 commentaires:

  1. Hahaha ^^
    Super cette vidéo ! Merci, et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel frimeur ce Donald! Tu as bien fait de l'exploser.

    RépondreSupprimer
  3. Donald a 80 piges, bravo mec ! Dans les années 50 il t'aurait arraché la tête d'un seul coup de palme.

    RépondreSupprimer