lundi 6 octobre 2014

MALEC NE FAIT PAS DE SEXTAPE "EPISODE 1"

et voilaaa elle est laaaaaa !
C'est avec beaucoup d'émotions que l'on vous présente notre première video de bienvenue.
On espère que ça vous plaira, et on vous dit a très bientôt surtout !!


12 commentaires:

  1. Heu...
    tes turbo-médias sont très drôles et me font rire.

    RépondreSupprimer
  2. Bon... en fait j'ai revisionné. J'ai été un peu sec pour un premier com. C'est l'effet de surprise qui m'a fait réagir de la sorte. Pour du podcast, c'est vrai que c'est délirant, ça change des trucs un peu ronflants (chiants) qu'on trouve partout. Et les parties animées rajoutent un gros plus.
    A suivre, donc. Mais je laisse quand m^me la case WTF cochée ;)

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin, c'est trop bien!

    Signé: deux types morts de rire.

    RépondreSupprimer
  4. Haha C'est bien drôle, surtout le partie animé. Après il vaudrait mieux utiliser la fonction "partager" et "intégrer" comme ça les vidéos pourront être affichée en plus grand sur le blog...( M'enfin j'dis ça, j'dis rien...)(-°_°-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais il y a du bon! Ça m'a fait penser à Scott Pilgrim dans le style film avec un rythme et des effets de BD. Bon courage à vous dans le monde impitoyable des youtubers :)

    RépondreSupprimer
  6. Combo Bonjour tristesse - Cyprien - Scott Pilgrim - Miss Kim ! :)

    Bueno, surtout dans les phases boostees BD (le generique est magique)

    화이팅~

    RépondreSupprimer
  7. Euh.. gueuler sur sa femme comme un malade, ça passe vraiment MOYEN en vidéo.

    RépondreSupprimer
  8. euh .. les turbomedias c'est marrant ! ..

    RépondreSupprimer
  9. Ben perso j'ai trouvé ça lourdingue mais bien marrant quand même ! Surtout les parties animées. Je demande à en voir plus ! Vivement la prochaine :)
    Nat

    RépondreSupprimer
  10. Yo les amis !
    Merci pour vos premiers retours ! oui je comprend que vous puissiez être surpris, car c'est tout nouveau compare aux turbos ! Apres vous allez voir, l'idee est de tout le temps mélanger anim et live et bien sur, je vous ai réserve d'autres surprises qui j'espère vous plairont.
    rendez vous dans un peu moins de un mois pour la prochaine video !

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que drogue.
    Mais déjà que j'aimais le coté barge des turbos, là je suis encore plus à fond !
    Encore !
    Encore encore !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  12. OK Michel, je vais peut-être me créer un compte youtube exprès pour m'abonner à ta chaîne parce que j'ai envie que tu finisses sur canal comme monsieur poulpe.

    RépondreSupprimer