lundi 20 octobre 2014

SUPER CONNARD

connaissez vous super connard?
C'est un personnage que j'ai cree sur facebook et qui réagit a l'actualité. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je vous met ici les 5 premiers qui ont été fait. Si ça vous plait, je vous mettrai le reste !
Biz!






11 commentaires:

  1. top :)
    ça fait du bien un peu de mal-pensance dans ce monde de bisounours

    RépondreSupprimer
  2. Le discours sur la SNCF il n'est pas à contre-courant, à peu près tout le monde tient le même :)

    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, par moment ce qui est dit n'est pas vraiment a contre courant, c'est vrai ^^ Du coup par la suite je l'ai rebaptise juste super connard !

      Supprimer
  3. par contre, je suis la seule à avoir du mal à lire ? C'est écrit tout petit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais du coup si tu zoomes, ce n'est pas mieux?
      Comme je suis une quiche en info et que avec blogspot c'est un peu la misère, je peux pas faire mieux,désoleeee :/

      Supprimer
    2. Bah, justement, avec blobspot, quand je clique sur l'image, je trouve pas comment zoomer... Bon bah, tant pis, c'est moi la plus quiche ! :)

      Supprimer
  4. En général, on écrit "PutAin" avec un A, mais je suppose qu'un connard fait ce qu'il veut :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas mal du tout. Un peu radical mais on attendait pas moins du Mallec.
    Et merci pour les intermittents ;-)

    RépondreSupprimer
  6. aha merci pour vos retours ! Bon comme ça a l'air de vous plaire malgré tout, je vous mettrai les autres très prochainement :D

    RépondreSupprimer
  7. Super-connard, t'es mon idole.
    Je suis (presque) d'accord sur tout.

    RépondreSupprimer