jeudi 27 novembre 2014

HERR FREIDRICH RECOIT MARIO SNAKE ET SONIC

Coucou a tous ! et une nouvelle video aujourd'hui, avec un tout nouveau personnage, herr freidrich,
realise avec l'excellent MR OKIN.
Il reçoit des personnages de jeux video sur son canapé, et visiblement, ils ont beaucoup de choses a dire !

On espère que ça vous plaira :)


7 commentaires:

  1. Héhé, pas mal du tout. Solid Snake très bon!
    Peut-être prévoir d'acheter un micro-cravate, la qualité du son n'est pas top top.
    Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi !
      Oui je compte acheter un meilleur micro dans les mois a venir ! :)

      Supprimer
  2. Un mot : SUBBLIME ! Très bonne idée, à percer, je crois que tu as trouvé un truc là ! L'incrustation des personnages et la coordination est vraiment excellente. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ! je suivrais ( ou alors je suis dans le vrai... mais si je suis dedans je n'ai plus besoin de le suivre ! Gott ferdom...)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal le concept. Il y a une interview de Link qui a été faite ici: https://www.youtube.com/watch?v=X2duBGD6BBE

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ai-je fait de ma vie ? Genre pendant un an je fous plus les pieds sur ce blog et je découvre presque miraculeusement (destiné que tout cela !) plein de turbo et des vidéos type top génial tu vois si si la famille de l'impératrice.
    Je crois que je ruisselle oculairement de joie.

    RépondreSupprimer