mardi 4 novembre 2014

MALEC NE FAIT PAS DE SEXTAPE: EPISODE 2

notre deuxième video ! on espère que ça vous plaira, on parle des locataires et des salops de proprio (c'est pour la rime !) 
des bijou !


3 commentaires:

  1. Sympa! Un peu trop court, on en redemande.

    RépondreSupprimer
  2. C'était bien les turbomédias... *sigh*

    RépondreSupprimer
  3. Si je puis me permettre (ouais chui un ouf je me permets) il y a des gags lourds qui passent en BD mais pas en vidéo. Comme par exemple de tout souligner et surjouer en disant "c'est nul" pour les blagues nulles. Et bien en fait on voit que ce sont des blagues nulles, donc jouez avec l'image (avec le jeu des acteurs à l'écran et ensuite avec le montage) au lieu de le souligner, parce que ça ne fait que rallonger la vidéo avec du vide et ça casse le rythme. Voila. C'était mon avis que personne ne demande mais que je dis quand même. Ouais j'avais prévenu chui un ouf. Biz.

    RépondreSupprimer