lundi 16 février 2015

GAME OF THRONES

m…mais… MAIS VOILA UN TURBOMEDIA!
ça faisait un moment que j'en avais pas fait, alors voila, c'est fait.
 Je me suis bien amuse a le faire, j'espère que ça vous plaira !



12 commentaires:

  1. "découvra" ? T'es sérieux mec ? (En même temps, comme ça le "fenètre" passe presque inaperçu).

    Allez, ça gâche pas le plaisir non plus, hein. C'est quand même bien marrant, et les turbomédia by Malec on en veut toujours plus !

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui c'est bien marrant ! Et c'est mieux que des "Hoddo" à lonueur de Turbomédia !
    Merci pour ce manque de spoilers et on attend la nouvelle saison (à la TV pour moi!)

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaaah ! Du turbomédia ! :D

    C'est quand même vachement plus fun à lire que tes vidéos youtube à regarder. Et puis j'aime bien le format, il est diablement efficace.

    Un autre ! Un autre !

    RépondreSupprimer
  4. Correction d'orthographe faite.
    Si vous voyez d'autres fautes, me les signaler ici : batraf.turbomedia.webmaster@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. BIEN JOUE BATRAF ^3^
    cool!! merci pour vos retours !

    RépondreSupprimer
  6. Malec, ça fait trop longtemps, il faut que je t'avoue quelque chose, ça ne peut plus durer, ma vie est devenue intenable à force :

    on écrit "putain", pas "putin"

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vraiment tes turbomédias Malec ! Continue c'est de la tuerie !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est exactement ça ^^ vraiment excellents tes Turbomedia !

    RépondreSupprimer