vendredi 10 avril 2015

EMMENAGEMENT

Bon ben voila, me revoilà avec un turbomedia mais un peu different de ce que j'ai pu faire. La j'ai voulu faire une histoire qui n'a rien a voir avec ma propre vie. J'espere que ça vous plaira, il y a un peu de matheson, de junji ito, de boobs et de malec. J'en ai plein d'autres dans mes tiroirs, si ça vous plait dites moi, ça se pourrait que j'en refasse d'autres!
merci a batraf pour son super taff d'optimisation du turbomedia, toujours au top !


19 commentaires:

  1. Ne jamais dire à un fou qu'il est fou.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la coquine petite souris....BOOOOOBS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehehe on dirait que quelqu'un a trouve :D
      BJ !!!!

      Supprimer
  3. Oh ouiiii, encore des booooooooobs.
    Balak me manque. :'(

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaa ! Ca fait un moment que j'attendais une histoire telle que celle-là !
    Depuis "Une longue absence"
    http://leblogamalec.blogspot.fr/2011/02/une-longue-absence.html
    (ou celle du chien fantôme)
    Un récit un peu "creepy", plein d'émotion et de surprises... Bravo ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci msieur ! :)
      Oui je pense que je vais remettre ça, ça me change de raconter aut chose que ma vie ^^

      Supprimer
  5. Génial ! Tu refais ça quand tu veux, et les dessins sont pas mal du tout (dommage qu'on voit pas mieux les boobs mais bon...)

    Allez au boulot, on en veut encore !

    RépondreSupprimer
  6. ouais c'est cool.merci

    RépondreSupprimer
  7. hehe merci a tous !! bon je vais me pencher sur un autre alors...

    RépondreSupprimer
  8. Ça m'a plu. C'est bien glauque. Un nouvel épisode pour bientôt j'espère ?

    RépondreSupprimer
  9. Ouais ! Je kiffe ce genre d'histoire ! Fais-en d'autres ô toi, Machine à turbomédias !!

    RépondreSupprimer
  10. très moyen l'association PTSD/prise de médicaments et folie. Peut etre qu'il vaut mieux t'en tenir à raconter des histoires droles sur ta vie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTSD? Qu'est-ce que ça veut dire?

      Supprimer
    2. Très moyen ? Oh ben c'est dur ça... Perso j'ai trouvé ça sympa et bien mis en scène ! J'en reprendrais bien quelques-uns dans la même veine ! :)
      > alice dolls : "Posttraumatic stress disorder" (PTSD)

      Supprimer
  11. J'ai bien aimé ton histoire, vraiment! Je verrais bien une suite...

    RépondreSupprimer
  12. super !!! vite le prochain!!!

    RépondreSupprimer
  13. Au top ! Tu peux enchaîner sans souci ! Belle animation, bonne histoire, c'est vraiment cool ! Pierre

    RépondreSupprimer