dimanche 17 mai 2015

RAP FIGHTER : RYU VS HARRY POTTER

Rap Fighter, Épisode 1, en sortie mondiale mais juste pour vous !!!!!
émoticône g
Après tout ce taff il faut vraiment que je sache ce que vous en pensez, dites-moi tout dans les coms(you tube si vous avez un compte!) et oubliez pas de proposer un adversaire pour le prochain émoticône wink



15 commentaires:

  1. Merci pour la vidéo! Bravo d'avoir réussi à combiner différents talents... le scénario, les dessins, la musique, ca déchiiiiire trop! Bonne continuation!

    ps: moi j'dis freezer contre la reine des neige ou le yéti dans tintin (ou tchang dans tintin ou le capitaine hadock haha).

    RépondreSupprimer
  2. salut Malec, c'est vraiment top... Il y a un sacré boulot, féloche ! Les sous titres sont un petit "chouilla" trop rapide, mais le reste est génial. Je verrais bien Freezer contre Tao dans les cités d'or ou bien Tom Sawyer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui je me demandais si c'était pas un chouille rapide^^ Je prend en compte pour les prochains ! :) et 'est note pour Tao, rendez vous bientôt pour le prochain fight et savoir qui va affronter freezer ! ^^

      Supprimer
  3. ;;; prenant une touche raccourci... C'EST GEANT!!! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool. Beau boulot Malek ça se voit que ça t'as demandé du taf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi ! Oui, je m'investirai tout pareil dans le prochain ^^

      Supprimer
  5. Alors c'est fort sympatoche, mais ça me fait beaucoup pensé, dans l'idée, aux EPBs d'123Lunatic. Je dis pas que tu plagies ou quoi (vous vous êtes tous deux inspirer des ERBs), juste fait gaffe de pas faire doublon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com !
      Oui j'ai découvert ça il y a quelques jours, j'ose espèrer qu'il y aura de la place pour moi aussi !oui complètement, je me suis volontairement inspire de ERBs. Je trouvais ça dommage que ça n'existe pas en français, mais je ne savais pas que 123Lunatic faisait déjà ça ... Oui j'essaierai de pas faire d'affrontement qui existent déjà, ce serait dommage...

      Supprimer
  6. Vraiment sympa !
    Harry devrai finir par l'éclater le Ryu :)

    Frezzer vs Naruto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton flow est juste mille fois mieux que celui de Lunatic :D

      Supprimer
  7. Ça défonce !!! Quel taf de ouf !!! Chapeau !!

    RépondreSupprimer
  8. loïx le celtillion7 juin 2015 à 19:20

    Bonjour malec,
    cette vidéo est vraiment excellente. Fraîcheur, punch, drôlerie.
    C'est bien envoyée quoi. On adore, on la repasse en boucle, on en redemande,
    et on retrouve la pure vaïi'bes des comédies mangas de notre jeunesse.
    Respect.
    Je suis certainement old school, et le perso à qui je pense ne fait pas de combat
    mais quand même, un versus avec Rastapopoulos, ça aurait grave de la classe.

    RépondreSupprimer
  9. Thank you! I have to thank you for the efforts you’ve put in penning this site.I really hope to check out the same high-grade blog posts by you later on as well. In truth, your creative writing abilities has motivated me to get my own website now !
    barbie games| barbiegames| barbie| shooting games| shootinggames| shooting| dora games| doragames| dora
    fighting games| fightinggames| fighting| kissing games| kissinggames| kissing| christmas games| christmasgames| christmas

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Cette vidéo a été très bien réalisée. C’est marrant de voir des combats aussi improbables que celui-ci.
    À bientôt

    RépondreSupprimer