vendredi 1 mai 2015

THE BEGINNING:TRAILER

Hi there ! A turbo media i did a long time ago with the help of my friend Balak, we wrote many episodes, so if you like it let me know, i may post the next :)

yo les jeuns ! Bon je ressor un vieux turbo que j'avais fait avec l'aide de mon mon comparse balak il y a quelques années. Je suis retombe dessus un peu par hasard et je me suis dit que ce serait dommage de pas vous en faire profiter. ;Il y a d'autres épisodes, c'était censé être une histoire a suite en plusieurs épisodes.Par contre désole, mais le trailer est que en anglais (jai paume le français). dites moi si ça vous plait, la suite est dans les cartons :)


13 commentaires:

  1. Haha, je ne m'attendais pas à cette fin. Pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu c'est parfait ♥ Je kiffe bien ma race !

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien sympa, fais péter !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trop hâte de voir l'épisode 1 !!!

    RépondreSupprimer
  5. ouiii ouiii encore, encore, toujours plus de poste!!! oh ouiii!

    RépondreSupprimer
  6. amazing ! la suite ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Balance la sauce !!

    RépondreSupprimer
  8. This is a great web site. Good sparkling user interface and very informative blogs. I will be coming back in a bit, thanks for the great article. I have found it enormously useful..
    happy wheels| happywheels| happy wheels unblocked| happy wheels demo| happy wheels| happywheels| happy wheels unblocked| happy wheels demo
    tetris| tetris games| tetris unblocked| unblocked tetris| monster high games| monsterhighgames| monster high| monsterhigh

    RépondreSupprimer