vendredi 17 juillet 2015

RAP FIGHTER- GOLDEN FREEZER vs ASTERIX

c'est avec un peu de retard mais beaucoup d'émotion que je vous balance le nouveau RAP FIGHTER ou GOLDEN FREEZER et ASTERIX se foutent sur la tronche !! 
on a sue beaucoup de sang, d'encre, et d'eau pour vous le sortir, j'espère que ça vous plaira !!! Un spécial thanks et un gros zoubi a mon pote BALAK pour ses précieux conseils, et qui a été très inspirant (et inspire) pour cette video ! 
Bon visionnage et oubliez pas de proposer un perso dans les coms youtube !! émoticône smile


10 commentaires:

  1. Chapeau bas Tonton!
    Avec des vidéos comme ça, dans même pas un an t'es le caïd de l'internet!

    RépondreSupprimer
  2. super vidéo, comme la dernière fois! bravo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment cool tes anim rap battles!

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous !! Rendez vous pour le prochain très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. loïx le celtillion25 juillet 2015 à 14:19

    Grande classe encore une fois...et grosses barres de rire ^^
    Merci!

    RépondreSupprimer
  6. trop dla balle ca se regarde sans fin merci pour ces moments de bliss infini!
    pour le prochain...eren jaeer contre ta mère

    RépondreSupprimer
  7. Bien mieux que le premier je trouve.

    Eren Jaeger vs Jaeger-LeCoultre
    oui c'est débile

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis Golden Freezer par K.O.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Cette vidéo m’a fait mourir de rire, je n’aurais jamais pensé à créer un combat opposant ces deux personnages.
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  10. Ton flow envoie grave! Cette video c'est du lourd, du gros, du fat!
    Tonton, j'ai maté des vidéos d'autres gars ds ce style sur youtube... Tu les mets TOUS minables! Ils sont a milles lieux de ce que tu produits. Ils ont plus qu'a retourner chialer des les jupons de maman.

    Vivement la prochaine!

    RépondreSupprimer