vendredi 6 novembre 2015

RAP FIGHTER #3 EREN JAEGER vs SPIDERMAN

Voila il est enfin sorti, voila le 3 eme épisode de RAP FIGHTER ! J'ai mis plein d'amour dedans, j'ai bien rigole de la bouche pour le faire, j'espère que ça vous plaira !!

des biz les tontons !!

5 commentaires:

  1. Clip de folie, qu'on veut mater encore et encore pour bien kiffer toutes les pures trouvailles.
    Job de KING, grosses barres, respect du spectateur...j' vais chialer.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Alors là, niveau réal, tu as fais fort !
    Je vais remater tout ça plusieurs fois pour bien tout capter, parce que ça va vite quand même.
    Gros boulot, Gros respect!

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué mon pote.

    Black japanese n....

    RépondreSupprimer
  4. This is a great web site. Good sparkling user interface and very informative blogs. I will be coming back in a bit, thanks for the great article. I have found it enormously useful.
    frozen il regno di ghiaccio

    RépondreSupprimer