samedi 11 juin 2016

RAP FIGHTER SAITAMA VS POPEYE

Coucou !
Un ptit post pour vous dire que le nouveau rap fighter est sorti, et il oppose Saitama [One punch man] a Popeye.
J'espere que ca vous plaira !


2 commentaires:

  1. J'aime site, en passant, je l'espère, comme les montres parfaites, aller ce site pour avoir un bébé de look. Maintenant, je dois à mon blog, vous pouvez jouer, se détendre et amusant avec des jeux à ici 9 games io games online click here geometrydash2.online

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Malec, je me demandais comme tu faisais le Story board des nouveaux Caliméro si tu avais participé un tout petit peu à Gawayn...
    Bon, pour la première saison (que j'adore) je ne pense pas mais au moins la seconde.
    Sinon, c'est pas trop mal ce que tu fais.:)

    RépondreSupprimer